Ioumi, le premier gel douche 100% éco-responsable vient d'être créé !

Savonnettes propices aux bactéries et pas toujours pratiques, gels douche pas top niveau composition, dédale d’emballages en plastique, à usage unique… Au rayon hygiène et cosmétiques, on ne peut pas dire que l’on soit vraiment aidé.e, lorsqu’il s’agit de rendre notre douche plus saine et plus green.

H.E.L.P, terrien.ne coincé.e en plein dilemme ! Si seulement il existait un produit qui réunisse tous les points positifs de ce qui existe… Et si on vous disait que ce rêve est justement en passe de devenir réalité ?

Ioumi Provence, jeune marque française de soins lavants, vient d’inventer LE produit idéal à notre problématique : le gel douche 100% éco-responsable !

Plus besoin de se ré-habituer à l’usage de la savonnette pour se mettre à la douche écologique. Avec son packaging en fibre de bambou rechargeable et ré-utilisable, les gels de douche Ioumi disent bye-bye au gaspi’ de plastique.

Côté composition, plus besoin non plus de choisir entre sain et pratique, les gels douche Ioumi sont à 99% composés d'ingrédients d'origine naturelle et certifiés bio (Cosmebio). Et preuve que Ioumi est clean : tous ses gels douches sont notés “bons” ou “très bons” par l’application indépendante Yuka. Ioumi, c’est 0% de produits dangereux ou nocifs !

Alors prêt.e à les découvrir ? Ça tombe bien, ils sont en pré-vente exclusive sur Ulule et on vous montre tout ça juste ici…

La French’team.