By Tiline atelier parisien, ou l'art de transformer vos bougies en tasses !

By Tiline, atelier parisien, c’est la rencontre de deux univers, réunis par deux générations.

Justine et Domitille, fondatrices de la maison, travaillent directement avec leur maman, peintre sur porcelaine. Un savoir-faire, hérité d’une longue tradition, que ces trois drôles de dames rafraîchissent d’un concept innovant.

By Tiline, proposent ainsi des hybrides. Des bougies d’intérieurs raffinées, fabriquées France, soigneusement coulées dans des porcelaines fines qui pourront être transformés en tasses, petits pots à plante ou encore vide-poche… Tout ce que vous voudrez, selon vos envies et vos besoins, une fois la bougie consumée !

Un objet à plusieurs vies qui ne lésine pas sur la qualité ni prestige. La bougie est fabriquée France et la porcelaine décorée main ou par procédé de transfert.

Ode à Notre-Dame de Paris, détour par le centre Pompidou, visite d’une collection d’insectes étrange qu’étincelante avec un passage dans une serre botanique… À mi-chemin entre abstraction architecturale et répertoire digne d’un cabinet de curiosité, tous les embellissements des porcelaines By Tiline sont un véritable hommage aux monuments de Paris.

De merveilleux petits objets précieux, à offrir ou à s’offrir, pour les amoureux de la capitale !

La rédac’ Frenchdoes

 
 

By Tiline à shopper