Vous pouvez désormais chiner des meubles d'occasion, directement chez vos voisins !

 

Ça ne vous est jamais arrivé, à vous, cette irrépressible envie d’embarquer ce magnifique petit fauteuil club qui trône dans le salon de votre meilleur.e ami.e ? De baver pendant des heures sur la sublime décoration de votre voisin.e, en imaginant ce qu’elle donnerait, une fois installée dans votre intérieur ?

Si à ces questions, vous avez répondu ‘oui’, ne vous inquiétez pas : nous plaidons également coupables. Après tout, qui n’a jamais rêvé d’un monde où les appartements, qui nous entourent, seraient autant de lieux où chiner des merveilles de décoration, et tout autant de mobilier de seconde main ? Mais surtout, que diriez-vous si on vous disait que, tout cela, est désormais une réalité ?

Izidore les Cartons, de son petit nom, est un tout nouveau site en ligne qui nous permet de découvrir tous les intérieurs des maisons et appartements de notre ville, en phase de déménagement.

L’objectif ? Nous permettre de découvrir tous les objets, meubles et même l’électroménager dont les heureux propriétaires veulent se débarrasser, avant de quitter leur logement. De notre côté, ne nous reste plus qu’à chiner et shopper d’occasion tout ce qu’il nous plait !

Pour ce faire, rien de plus simple : il suffit d’entrer le nom de notre ville et éventuellement l’objet recherché, pour découvrir, en photos, les intérieurs à vider. Chaque objet et meuble à vendre est étiqueté et nous permet d’en connaitre l’état, les dimensions ainsi que le prix demandé.

Et là, c’est la vrai caverne d’Ali Baba puisque tous les produits sont, au moins, à moitié prix, sans compter que les intérieurs des particuliers recèlent de trésors, loin des intérieurs standardisés des magasins de décoration. Le rêve !

Et le mieux dans tout ça, c’est que si vous n’avez pas les biscottos pour ramener le mobilier sélectionné, jusqu’à chez vous, Izidore les Cartons s’occupe non seulement de la transaction vendeur-acheteur, mais aussi de la livraison !

Voilà de quoi révolutionner notre façon de chiner des meubles d’occasion ! Alors prêt.e à découvrir le concept ? On vous montre, en images, les plus beaux intérieurs à chiner immédiatement, et comme on est sympa, on vous à même mis les liens directement sur les photos, pour que vous n’ayez plus qu’à cliquer pour mieux découvrir tout intérieur que vous souhaiteriez dévaliser …

Belle visite ! ;)

La French’team

 
© Les Cartons

© Les Cartons

© Les Cartons

© Les Cartons

© Les Cartons

© Les Cartons

© Les Cartons

© Les Cartons

© Les Cartons

© Les Cartons