Les pulls et cardigans à grosses mailles d'Un Long Dimanche

 

On ne serait pas bien là, emmitouflée sous un plaid aux mailles oversize, dorlotée dans notre cardigan ultra-douillet, le nez caché sous notre écharpe chaleureuse à souhait ? Avouez, ça y est, on vous fait rêver.

Eh bien ce que vous vivez là, c'est justement ce qu'on a vécu, nous, lorsqu'on a découvert les sublimes tricots de la marque française Un Long Dimanche.

Laine superfine de mérinos pour la noblesse et la douceur de la matière, mailles géantes et coupes oversize pour le cocooning, l'enseigne à l'art de confectionner des pièces hautement désirables.

Pensés pour offrir une enveloppe protectrice à qui les porte, les tricots Un Long Dimanche se déclinent en cardigans, pulls, couvertures de toutes tailles et même écharpes. Des modèles qui allient un design grosse maille résolument tendance avec une matière première luxueuse, qui traverse le temps. Bref, la parfaite alliance entre la haute qualité et l'ultra-stylé ! 

Mais Un Long Dimanche, c'est aussi le luxe de la pièce unique, confectionnée à la commande dans le respect de la préciosité des matières premières et pour éliminer tout gâchis. Intéressée, sachez donc qu'il vous faudra patienter une quinzaine de jours, lors de votre commande, le temps que votre pièce soit confectionnée. 

Un mode de slow production, qui s'inscrit dans la lignée de la démarche environnementale de la marque qui veille également a que ses matières premières soient prélevées sans souffrance animale. L'enseigne est aussi certifiée Oeko-Tex et labellisée GOTS, pour une production écologique et socialement responsable. Un vrai engagement et autant de qualités qui nous font littéralement craquer sur ces merveilleuses petites pièces tricotées...

La French’team.

 
 

Les Pulls Un Long Dimanche à shopper


Envie d’échanger avec toute une communauté de pro’, d’experts et passionné.e.s de slow fashion ? Rejoignez le club !