Paloma Casile lance une nouvelle ligne lingerie plus abordable

Paloma Casile, la petite maison française de lingerie de luxe lancée en 2012, ne cesse de grandir !

Après une ouverture de ses collection à la couleur et aux maillots de bains, l’année passée, la griffe propose encore de la nouveauté pour 2019. Rien à voir, cette fois, avec les modèles ou la palette chromatique : Paloma Casile nous présente sa petite soeur.

Prévue pour le printemps-été prochain, Ana, devrait être présentée au public dès mars 2019. Et cette nouvelle ligne devrait avoir de quoi nous séduire : fidèle au style Paloma Casile, Anna sera bien plus abordable.

Destinée au coeur de cible de l’enseigne Paloma Casille : les jeunes femmes de 25 à 35 ans, Anna se veut ainsi plus en phase avec leur pouvoir d’achat.

Résultat : une collection de 69€ à 275€ contre une gamme démarrant au-dessus de la centaine d’euros chez la griffe mère de Paloma Casile.

Cette nouvelle ligne se composera de 8 pièces de lingerie qui sacrifient le prix mais pas le style et la qualité pour autant. La marque l’assure, les économies ont été faites en rationalisant la méthode de production mais non en baissant le soin apporté. Preuve en est, la maison se fourni aussi auprès d’un fournisseur français pour la fabrication des modèles de la ligne Anna, tout comme pour ceux de l’ensemble de la maison Paloma Casile.

Une nouvelle qui nous donne des envies de luxe !

La Frenchdoes.

@palomacasile

@palomacasile


Envie de rejoindre toute une communauté de pro’, d’experts ou de slow cosmétiques addicts ? Rejoins le club !