Il existe enfin des soutiens-gorge véritablement adaptés à toutes les morphologies

Louise Feuillère, la marque ne vous dit peut-être rien à côté des géants de la lingerie : Etam, princesse Tam Tam ou encore Intimissimi…

Avec une présence plus que discrète sur le digital, Louise Feullière pourrait pourtant être notre marque de lingerie de référence. Pourquoi ? Parce que la petite maison indépendante, installée au 102, rue des Dames dans le 12ème arrondissement de Paris, propose des soutiens-gorge vraiment adaptés à toutes les morphologies.

Comment ? En proposant tout simplement de la lingerie confectionnée sur mesure. Mais le sur-mesure à un prix, alors pour que toutes puissent se sentir bien dans leur soutif’, la marque propose désormais toute une gamme de lingerie prêt-à-porter et qui fitte à notre anatomie.

Minces, classique ou généreuse, quelle que soit votre morphologie, du bonnet AA au K, de la taille 32 à la 56, un soutien-gorge Louise Feuillère vous soutiendra ! Et comme la perfection n’existe pas, la gamme propose même des modèles appropriés aux poitrines asymétriques pour un confort optimum. Si ça ce n’est pas une ode au corps de la Femme !

La Frenchdoes.


Louise Feuillère

Louise Feuillère

Louise Feuillère

Louise Feuillère

Louise Feuillère

Louise Feuillère

Louise Feuillère

Louise Feuillère