Historia Natural, les maillots de bain qui subliment toutes les anatomies

 

historia natural, ce n’est pas le nom de votre prochain cours de sciences mais bel et bien celui de la marque de maillots de bains, française, dont nous allons vous parler aujourd’hui !

Et si vous êtes nul.le en SVT, pas d’inquiétude : historia natural n’a de scientifique que les coupes de ses modèles, calculées au millimètre près pour sublimer toutes les anatomies.

Obsédée par les courbes naturelles du corps et de ses mouvements, Eva Falkowski étudie drastiquement chaque détail, chaque plis et chaque muscle qui se tend, de notre anatomie. S’inspirant de la lingerie et de l’univers de la danse, elle analyse coupes et matières pour enrichir et construire sa pièce de prédilection : le maillot de bains.

Objectif : nous proposer des modèles sexy qui nous suivent partout, du 36 au 46, sans jamais nous contraindre ou révéler notre intimité.

Les maillots de bains historia natural marient découpes et liberté de mouvement grâce à l’art de la coupe ajustée, de l’empiècement millimétré et du travail du textile technique, maitrisé par l’atelier familial avec lequel la créatrice travaille à Bogota.

Car historia natural, c’est aussi et surtout l’histoire d’une marque à la croisée de deux continents.

De ce métissage découle découpes atypiques et courbes audacieuses, qui renouvellent le maillot de bain jusque là relativement conventionnel, mais aussi une vision plus réaliste du corps féminin.

Loin d’être cantonné à une seule et même anatomie, filaire et stéréotypée, le corps de la Femme est multiple, il change et varie. Ce sont toutes ces variables qu’historia natural prend en compte et sublime.

Loin du sempiternel bikini à la sexyness exacerbée - rappelant le fantasme de la femme objet - ou le une pièce classique et ultra-tristounet, les maillots historia natural proposent une autre vision du charme de la féminité. Une vision naturelle et sans fard, comme l’histoire de cette marque, aussi sincère que juste, qui veille à une production locale et éthique, dans son pays d’adoption, pour offrir le meilleur dans son pays d’origine…

Mais historia natural, comme beaucoup de nos marques partenaires, c’est l’histoire d’une aventure solitaire, naissante, et pleine de péripéties. L’envie de construire un monde meilleur porté par une seule personne. Alors pour soutenir la marque, en cette année de lancement officiel, vous pouvez l’accompagner sur Ulule ! Plein de surprise vous y attendent ;)

La French’team.

 
 

Historia Natural à shopper



Envie de rejoindre toute une communauté de pro’, d’experts ou de slow fashion addicts ? Rejoins le club !