Ysé Lingerie ouvre sa première boutique en province !

Crise d’hystérie imminente, on répète crise d’hystérie imminente.

Ysé Lingerie, notre marque chouchoute en matière de lingerie, a annoncé l’ouverture d’une nouvelle boutique. La toute première en province !

C’est dans la sublime ville des lumières, Lyon, que l’enseigne dépose ses bagages. On sait d’ores et déjà que c’est au 2, rue des Archers, du second arrondissement lyonnais, que les fans de l’enseigne pourront retrouver la lingerie fine ainsi que les maillots de bains Ysé. L’occasion aussi de découvrir les nouvelles collections de la marque qui proposera, ce printemps-été, sa toute première ligne de vêtements de plage, nouvelle gamme de la maison, ainsi que sa ligne de vêtements de nuit.

Prévue pour la fin du mois, l’ouverture de cette nouvelle boutique risque fort de faire sensation auprès des slow-modeuses de la capitale des Gaules.

Avec ses dentelles de Calais, ses microfibres italiennes, ses étoffes précieuses chinées à travers toute l’Europe mais surtout ses modèles fittant parfaitement à chaque anatomie - grande spécialité de la maison - Ysé Lingerie a su s’imposer comme une référence dans le milieu de la lingerie française et ce notamment grâce à ses petits prix ! Car c’est aussi cela, Ysé Lingerie : des modèles accessible à tous les corps mais aussi à toutes les bourses. Grâce à une production de haute qualité réalisée au Maroc et en Tunisie, Ysé Lingerie propose des ensembles aux prix justes, entre 65€ et 100€. Mais tout cela, vous n’aurez plus qu’à le voir en vrai en centre ville lyonnais ! ;)

La Frenchdoes.


Envie de rejoindre toute une communauté de pro’, d’experts ou de slow cosmétiques addicts ? Rejoins le club !