Accédez au luxe du sur-mesure avec Mue Store

Trop serré, trop décolleté, trop cintré, trop ample ou trop évasé… Il y a toujours un truc qui cloche quand on essaie un vêtement. Crise de nerfs dans la cabine d’essayage, on ne sait plus quoi faire ! Enfin ça, c’était nous avant de découvrir Mue Store.

Maison française fondée par Prunelle Brault, Mue Store a pour seul objectif de “révéler la beauté naturelle des femmes”. Toutes les femmes. Alors pour accomplir sa mission, Prunelle a simplement choisit de proposer à ses clientes des modèles sur-mesure, confectionnés à partir de leurs mensurations. Et ce, en restant accessible niveau prix.

Un prodige vous dites ? Oui, surtout que pour ce faire, pas besoin de vous déplacer. Grâce à l’application Mue Mesures, disponible sur iOS et Androïd, vos mensurations complètes sont calculées en simplement deux photos !

À partir de ces informations, transmises à la marque, un atelier français confectionne votre robe, jupe ou chemise, selon le modèle que vous aurez choisit en catalogue, et que vous pouvez même personnaliser.

Avec une production 100% made in France, une grande noblesse de ses textiles - souvent récoltés des chutes des grandes maisons de luxe - et son concept de sur-mesure innovant, Mue Store s’érige en grande prescriptrice de la mode de demain. Enfin des vêtements de qualité, accessibles et vraiment adaptés à toutes les morphologies !

Frenchdoes love Mue Store <3

 
 

Mue Store à shopper

 

Envie d’échanger avec toute une communauté de pro’, d’experts et passionné.e.s de slow fashion ? Rejoignez le club !