ACDL : La nouvelle marque de chaussure de luxe vous invite à sa soirée évènement

 

ACDL, pour “Artisan Chausseur Design Lab”. Retenez bien cet acronyme car c’est justement celui qui s’apprête à bousculer le monde de la Chaussure de luxe.

Maison française fondée par Laure Wolff et Jean-Baptiste Ferrato, ACDL allie haut savoir-faire artisanal du soulier et approche quasi-scientifique de la Chaussure. La marque imagine ainsi LA chaussure contemporaine, résolument dans l’air du temps en matière de style mais aussi de goûts, d’envies et de valeurs.


Sorte de Gesamtkunstwerk - oeuvre d’art totale - de la Chaussure, la bottine Néon, première née de la maison ACDL, symbolise l’ensemble de cette démarche.

Modèle unique mais déclinable, la bottine est entièrement personnalisable. Du cuir au talon en passant par les finitions… à nous de définir la chaussure de nos envies ! Mais plus qu’une chaussure customisable, la Néon est conçue comme un vrai chef d’oeuvre.

Uniquement créées à partir des pré-commandes clients, les bottines d’ACDL ne sont façonnées qu’à la demande, pour éviter toute production inutile. Et comme elles sont aussi précieuses qu’uniques, toutes les paires sont numérotées !

Toutes façonnées dans un atelier italien, grand fournisseur de maisons de luxe, les chaussures ACDL sont vouées à devenir des modèles iconiques, loin des rouages classiques du Luxe. À mi-chemin entre prêt-à-porter et pure création, chaque modèle ACDL est l’aboutissement d’une collaboration artistique.

Ce ne sont plus les saisons qui guident les sorties d’ACDL mais la pure création !


Pour le premier modèle de la maison, la bottine Néon, ACDL fait les choses en grand et vous propose de venir la découvrir à l’occasion d’une soirée exceptionnelle, dans un lieu des plus avant-gardistes.

Rendez-vous le 18 avril prochain au tout nouveau concept-store club Jean Louis La Nuit à Paris (66 rue Jean-Jacques Rousseau, Paris Ier), pour découvrir la maison ACDL et sa bottine Néon, en exclusivité.

Vous pourrez, à partir de 18h, personnaliser et pré-commander votre propre modèle mais aussi assister à la performance de l’artiste Theo Lopez dont vous pourrez emporter une pièce… Mais chuuut, on vous garde la surprise !

Attention, les places sont (très) limitées, alors inscrivez-vous vite ici pour être l’invité.e ACDL en toute exclusivité… ;)

La French’team.