Lison Paris dévoile sa première collection de maillots de bain pour femme !

 

Lison Paris, c’est le repère de toutes les petites filles lorsque l’été arrive, que le soleil commence à chauffer et que les envies de baignades se font sentir.

Née en 2015 de la complicité de deux soeurs, Alexandra et Olivia Baum, Lison Paris est une enseigne de maillots de bain et de beachwear, entièrement dédiée aux petites sirènes.

Étoffes de haute qualité, voile de coton, dentelle et broderies schiffli… Olivia et Alexandra s’entichent des plus belles matières pour créer leurs tenues de nageuses, aussi candides que féminines. Froufrous de lurex, Lycra aux motifs bariolés et pompons parent une pièces aux dos dénudés et bikinis de ces petites filles, déjà femmes en devenir. Entre innocence et féminité exacerbée, la marque se joue des clichés et fleurte toujours avec l’ambiguïté de la femme-enfant.

Jusque là cantonnées aux petites filles et adolescentes, c’est sans étonnement que les collections se dirigent donc maintenant vers la Femme.

Fidèle à ses fibres de Nylon métallisées et agrémentées de lurex, qui ont fait les modèles iconiques des collections enfants, Lison Paris a dévoilé, ce mardi 15 avril, ses tous premiers modèles de maillots de bains pour femme.

Deux nouveaux modèles, déclinés à chaque fois en version une pièce et bikini, viennent ainsi nous mettre à la bouche sur le potentiel des futures collections. Et parce que la marque est engagée depuis ses fondements sur les questions environnementales, ses tissus sont issus de fournisseurs européens et ses maillots de bain sont réalisées jusqu’à 80% à partir d’Econyl, une matière recyclée à partir des déchets plastiques ramassés en mer.

Irrésistible et conscious, Lison Paris est LA marque à redécouvrir pour toutes les grandes filles qui ont gardé leur âme de princesse !

La Frenchdoes.

 
 

Lison Paris à shopper