Tricote-moi un tattoo sort sa première collection estivale, 100% made in France !

Tricote-moi un tattoo, c’est la marque parisienne dont on s’arrache les sweats depuis cinq saisons. Cinq ans que Caroline Juteau et Vadim Ouaki tatouent leurs motifs jungle, pirates ou japonisants sur nos pulls et bombers, pour des pièces vraiment atypiques.

Leur univers, directement inspiré de l’esthétique old school du tatouage - leurs dessins semblent tout droit sorti de l’atelier du célèbre tatoueur Tintin - à l’art d’associer cet art peu catholique à un savoir-faire loin d’être réservé à nos grand-mères : le tricot.

Une rencontre fulgurante qui a su donner naissance à un vestiaire résolument urbain et contemporain. Mais loin de n’être qu’une marque pop et résolument tendance, Tricote-moi un tattoo, c’est aussi une production 100% française entre Paris et Villepinte ! Il ne nous en fallait pas plus pour craquer sur cette marque aussi originale que désirable…

Bonne nouvelle, l’enseigne décline désormais ses motifs encrés en empiècement, en plastron ou en all over sur une toute nouvelle collection mixte pour le printemps-été ! L’occasion de découvrir les nouveaux dessins de la maison, mais aussi une ribambelle de nouveaux modèles : robes, jupes, tops, chemisiers et même accessoires sont encrés de motifs cartoonesques.

Voilà de quoi mettre du fun et du rétro stylé dans son vestiaire estival, surtout que pour célébrer le lancement de cette première collection été, Tricote-moi un tattoo vous propose des pré-ventes Ulule à moindre prix jusqu’au 1er mai ! N’attendez plus pour vous faire plaisir…

La Frenchdoes.

Tricote-moi un tattoo à shopper

 


Envie de rejoindre toute une communauté de pro’, d’experts ou de slow fashion addicts ? Rejoins le club !