Corail Menthe : une nouvelle collection qui sent bon l’été !

Corail Menthe, c’est une de nos marques fétiches, en matière de bijoux ! Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’elle fait partie de notre sélection de créateurs

On vous a d’ailleurs déjà parlé du sens inné du détail et de l’élégance, qui se dégagent des collections Corail Menthe. Eh bien rien n’a changé : la marque française de bijoux vient tout juste de dévoiler sa toute nouvelle collection et elle est des plus raffinés !

Comme à son habitude, Alexia Langevin, la créatrice, profite de ses nouveautés pour introduire de nouvelles matières. Pierres noir onyx et quartz translucides se joignent aux perles d’eau douce et de nacre qui agrémentait ses bijoux vermeil, jusque là.

Avec ses 15 nouveaux modèles, la collection Brume peut sembler restreinte. Preuve de l’engagement de la créatrice qui mise toujours sur la qualité plutôt que la quantité !

Elle qui a à coeur de proposer des bijoux et des collections en petites séries, transcende l’unicité de chacune de ses créations par l’histoire qu’elles racontent.

Avec Brume, Alexia Langevin nous emmène dans la douce étreinte d’une promenade en campagne, au milieu des champs de blés, sous un chaleureux soleil d’été.

L’or flamboyant de ses vermeils rappellent les milles reflets des paysages estivaux et ses bouquets de pierres semi-précieuses, sont autant d’attributs des trésors croisés au grès de nos vagabondages.

Une ode à la flânerie presque lascive ressort de cette collection, qui ne nous donne qu’une envie : s’en parer pour avoir déjà, un avant-goût des longues siestes d’été…

Mention spéciale à ses nouveaux bracelets, à double-tour, qui se confondraient presque avec des colliers ras-du-cou ! En deux tours, ils nous donnent l’impression d’avoir une nuée de bracelet à nos bras, et ça, c’est très stylée ! ;)

Envie de découvrir toutes ces nouveautés ? Découvrez la collection Brume, juste en dessous !

La Frenchdoes.



Corail menthe : la nouvelle collection à shopper