Les P'tites Pépées, le vintage shop des tendances de toutes les époques !

Les P’tites Pépées, c’est un peu la DeLoréan de la mode. Un voyage dans le temps, à travers les pièces emblématiques des 60’s jusqu’au 90’s.

Levi’s 501, jupes mini, blazers à larges épaulettes… Quelle que soit la pièce que vous recherchez, tous les must-have des 50 dernières décennies sont réunis sur le site de fripes, Les P’tites Pépées !

Mais le tour de force de Laura, fondatrice du site, c’est véritablement de savoir actualiser tous ces trésors, comme il se doit. Toujours un brin vintage mais tellement actuels, Laura sait, à partir de ses trouvailles old school, nous inspirer de superbes looks prêt-à-porter !

Plus qu’un site de fripes en ligne, Les P’tites Pépées est un véritable lieu d’inspiration pour toutes les fans de seconde-main stylé ou les fashionistas en recherche de pièces vraiment uniques, toujours un tantinet atypiques.

Mais surtout Les P’tites Pépées, c’est une marque en soi. Ici pas de changement de style selon les arrivages, les pièces sélectionnées par Laura sont toujours très mode, tout en ayant assez ce on-ne-sait-quoi pour traverser le temps !

Alors si vous rêvez d’un look tendance garanti 100% second hand, suivez le guide ! On vous fait découvrir tout son univers juste ici …

Frenchdoes love Les Petites Pépées <3

 
 

Les petites pépées à shopper