LaCerf, la marque boho issue de l'upcycling qui nous fait craquer

LaCerf, c’est le bon goût de l’été toute l’année. Style boho et esprit surfing, la maison nous envoie direct sous les cocotiers, nous donne le bon goût de la dolce vita et nous berce comme si on était à Coachella.

Avec ses imprimés ethniques, ses vestes en suede et ses looks décontractés, LaCerf nous offre des pièces hautement désirables… Mais pas seulement !

Née de la passion de sa fondatrice pour les textiles chinés à travers le monde, LaCerf ne propose que des pièces créées à partir de vêtements de seconde main, ou de chutes textiles provenant d’usines de luxe.

Désireuse de limiter l’impact de leur production, mais aussi de changer notre rapport à nos vêtement, Halima, fondatrice de la marque cultive l’art du désirable. Elle conjugue ainsi à l’up-cycling, une production limitée à 25 modèles par collection et quelques pièces uniques.

Tous sont confectionnés au Maroc, où l’enseigne a noué des liens intimes avec les employé.e.s de son atelier, d’ailleurs spécialisé dans la fabrication textile des maisons haut de gamme.

En bref, LaCerf c’est de la mode boho, écolo, de qualité et conçue avec amour, comme on en rêvait !

Frenchdoes love LaCerf <3

 
 

LaCerf à shopper


Envie de shopper de marques françaises, aux pièces de qualité, à l’empreinte carbone réduite et au style unique ? Découvrez notre sélection de marques créateurs sur notre French’Shop !