Brodons nos tétons avec les hauts de Pauliner

Coeur, feuilles, étoile, éclair... Tous les motifs sont bons pour parer nos tétons ! C'est en tout cas ce que semble vouloir nous démontrer Pauline Roumégous avec sa marque Pauliner.

Créée en 2016, l'enseigne nous propose T-shirts et sweatshirts de coton bio, certifiés Fairwear. Car Pauliner c'est avant tout du prêt-à-porter responsable qui se pare de broderies, cousues mains par leur créatrice, une fois arrivé à Paris.

Faussement ingénus et candides, les motifs brodés de Pauliner prennent alors place sur nos tétons pour proposer des pièces décomplexées. Pour les hommes comme pour les femmes, et même les enfants, les pièces de Pauline se déclinent en éditions limitées.

Chaque création peut aussi être personnalisée pour des pièces vraiment exclusives, que vous ne risquez pas de retrouver sur le dos de votre voisin.e. Car c'est cela aussi Pauliner : une mode propre à soi, que tou.te.s peuvent s'approprier sans complexité.

Légèreté et joie de vivre semblent ainsi être les maitres mots de ces hauts uniquement réalisés sur commande, pour éviter le gaspi’. Une marque stylée, fraiche et responsable, c'est tout ce que l'on aime chez Pauliner !

Frenchdoes love Pauliner <3

 
 

Pauliner à shopper


Envie de shopper de marques françaises, aux pièces de qualité, à l’empreinte carbone réduite et au style unique ? Découvrez notre sélection de marques créateurs sur notre French’Shop !