3 marques françaises de tailleurs que toutes les business woman devraient connaitre !

Il parait que l’habit ne fait pas le moine. Pourtant, dans la rue, c’est quand même grâce à l’habit qu’on le reconnait (le moine).

Et dans la vie, c’est pareil : si un smoking ne boostera en rien nos compétences, il est plutôt difficile de faire très pro’ en jogging (à part si vous être prof de sport, bien sûr). Enfin, après c’est vous qui voyez …

Toujours est-il que, pour la rentrée, on s’est dit que c’était le moment, ou jamais, d’investir dans un superbe tailleur.

Que ce soit pour assurer un rendez-vous pro’, décrocher son premier emploi ou tout simplement parce que le dress code de la boite l’impose, le tailleur, c’est un peu l’incontournable de toute business woman.

Et le mieux dans tout ça, c’est que c’est aussi une pièce ultra-distinguée, pour n’importe quelle autre occasion de l’année. Mais le véritable problème, c’est que des tailleurs, on en trouve pléthore dans les enseignes de fast fashion, qui sont tout aussi bien coupés que leur qualité est élevée … (c’est à dire pas bien du tout, si vous en doutiez).

Résultat, non seulement on finance les dérives de la fast fashion mais en plus, on se retrouve avec un ensemble de piètre qualité, dans lequel on passe sa journée engoncée, étriquée … Bref pas à l’aise du tout. On repassera pour l’image de la business woman badass …

Heureusement, cette année on a tout prévu et on vous a même concocté une sélection des plus belles marques françaises de tailleurs pour femme. Alors prête à faire votre rentrée sapée comme jamais ?

La French’team

  1. Admise Paris

Marque 100% parisienne, Admise Paris, ce sont des tailleurs pour femme conçus et fabriqués dans la capitale.

 

Maison française, spécialisée dans le prêt-à-porter pour femme, Atode Paris propose à chaque collection, quelques modèles de tailleurs fabriqués en France.

 

Dernière née de notre sélection, la maison 17h10 a été fondée l’année dernière. Ici, la conception est parisienne et la fabrication, portugaise. Les matières sont toutes soigneusement sélectionnées, en Italie, et 100% naturelles.

 

Les tailleurs à shopper